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Lanceur de missiles ( 117 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal:
2.000Durée de construction : 5m 20s
Artillerie laser légère ( 10 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal:
1.500 Cristal:
500Durée de construction : 5m 20s
Artillerie laser lourde ( 16 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal:
6.000 Cristal:
2.000Durée de construction : 21m 20s
Canon de Gauss ( 1 disponible(s) )
Le
canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant
des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal:
20.000 Cristal:
15.000 Deutérium:
2.000Durée de construction : 1h 33m 20s
Artillerie à ions ( 3 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal:
2.000 Cristal:
6.000Durée de construction : 21m 20s
Petit bouclier
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal:
10.000 Cristal:
10.000Durée de construction : 53m 20s
Grand bouclier
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal:
50.000 Cristal:
50.000Durée de construction : 4h 26m 40s
Missile Interception (0 disponible, max. 38)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal:
8.000 Deutérium:
2.000Durée de construction : 21m 20s
Missile Interplanétaire (1 disponible, max. 19)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal:
12.500 Cristal:
2.500 Deutérium:
10.000Durée de construction : 40m